Accueil du site > Guitares > Telecasteel Butter Scotch Blonde

Telecasteel Butter Scotch Blonde

Telecasteel Butter Scotch Blonde

Commentaires utilisateur

Après quelques semaines d’utilisation de ma Telecasteel Butterscotch Blonde... c’est que du bonheur, l’équilibre est trouvé... le manche est magique, l’action parfaite, le micro manche a un timbre flûté comme c’est pas permis, et le bridge twangue à mort ! Autre chose, les réglages sont d’une facilité confondante... harmoniques, action, micros...

Pour ceux qui penseraient encore que le métal est harsch, c’est peut-être vrai quand la guitare est mal conçue (micros pas appropriés ou métal mal utilisé) mais là, c’est vraiment un super équilibre, pas de mauvaise conception chez MONSIEUR Le Pape. Cette guitare est réfléchie, construite avec amour et le sens du détail sans faute de goût musicale ou esthétique avec un relicage magnifique : on dirait qu’elle date des années 50 et qu’elle a roulé sa bosse.

Si c’était à refaire, je le referais plutôt 10 fois qu’une et des deux mains (ou dès demain ?!...) C’est vrai que c’est addictif et le fait d’avoir une guitare unique comme celle-là c’est quand même énorme (surtout à ce prix-là, si je puis me permettre...) !!!

Encore une fois, merci donc à Loïc, sa patience, sa passion, et son infaillible savoir-faire !

Portfolio

 
up