Accueil du site > Guitares > Prsteel Hollow

Prsteel Hollow

Prsteel Hollow

Commentaires utilisateur

La guitare est très équilibrée avec un poids non excessif(3,8 kg). Dans la mesure ou le corps est en acier le talon est assez fin d’où un excellent accès aux dernières cases. Comme c’est une guitare unique et que l’on en discute longuement avec Loïc il vous fait la guitare que vous lui demandez, enfin pas tout a fait, en fait il fait nettement mieux que ce que vous lui demandez :-)

Déjà à vide, au premier accord, la guitare vibre d’une manière incroyable. On a l’impression de tenir quelque chose de vivant entre les mains. C’est du plug and play, on branche ça sonne. Je joue essentiellement du blues/rock/hard-rock et cette guitare est faite pour ça. Amis métalleux, cette pelle n’est pas faite pour vous. Le son clair est un peu plus tranchant qu’un P90 "typique", très bien défini, mais c’est en crunch qu’elle se révèle, les micros SP Custom font des merveilles. Chaleur, définition, sustain a tomber. Le piezo seul fait son boulot mais, couplé avec les micros, il offre quelques possibilités très intéressantes. Je la joue sur une tète Blackstar HT5 ou une Vox Night Train branchées sur un 4x12 N.O.S (2 greenback+2 V30). J’aime tous les sons, rien a jeter.

Pour la 2e fois Loïc m’a surpris dans le bon sens, la guitare est belle(à mon gout bien sur) et sonne merveilleusement bien. Amoureux une fois de plus......

Portfolio

 
up