Accueil du site > Guitares > Telecasteel Rusty Rat

Telecasteel Rusty Rat

Telecasteel Rusty Rat

Commentaires utilisateur

Pour simplifier : c’est trop de la balle !

Je joue sur du bon matos (Egnater MOD50, pédales T-REX,) et ma Soloist et ses Bare Knuckles me donnaient satisfaction (à part les frettes trop grosses).

Bon là, niveau philosophie, je sais que c’est très différent mais globalement, la définition du son, le précision du jeu, la qualité globale du son n’ont rien à voir, c’est le jour et la nuit. Je retrouve le côté fait main des micros qui me permet de retranscrire les nuances de mon jeu (ouah ! comment je me la pète mdr !) mais sinon, on est dans un autre monde... Bref c’est ma nouvelle "number one guitar".

En fait, j’encourage tous les gens qui ont une Tele, uns Strat, une LP... à tester l’équivalent chez Loïc. On ne peut pas se rendre compte avant de l’avoir fait. Pour le prix, vous ne trouverez pas mieux dans cette gamme. Pourtant je suis entouré de potes avec des grattes sympas que j’ai pu tester (PRS, Heritage, Damico...). La seule raison qui me ferai choisir une de ses guitares, ce serait pour avoir une belle table en érable flammé ou pour le "prestige" de la marque. Si c’était uniquement pour le son, je me pose plus la question : Le Pape !!! ...et SPCustom ! car je pense que ces micros ont vraiment quelque chose de spécial.

Après quelques mois, que dire... bin c’est une tuerie pour le prix. Je ne vois pas quoi dire d’autre. pour du custom ça mériterait même d’être plus cher

Mais les discours ne remplacent pas les oreilles donc je vous ai fait des samples...

Portfolio

 
up